Accueil Fiat La Fiat Uno se refait le portrait

La Fiat Uno se refait le portrait

82
2
PARTAGER

La Fiat Uno est un modèle qui fut bien connu chez nous en Europe mais qui continue sa carrière commerciale en Amérique du Sud. Elle a subit une grosse révolution de style (et de technologie) en 2010 et connait aujourd’hui une retouche de mi-vie. La voilà en pré-série, à découvert.

Esthétiquement, la face avant conserve ses grandes lignes. Les feux sont retouchés (ils perdent le décrochement vers l’arrière) mais l’intérieur reste « à l’ancienne ». Les 3 ouvertures caractéristiques, sur la calandre, coté gauche sont toujours là mais elles sont désormais habillées d’un entourage beaucoup plus large pour contraster avec la barre noire qui porte le logo et les dites ouvertures de cette version « Way ». Le bouclier est lui aussi redessiné mais conserve globalement ses formes.

Si les larges protections plastiques noires sont toujours là, on pourra tout de même noter que cette version Way a désormais les boucliers ton carrosserie. A l’arrière le bouclier est lui aussi retouché mais ce sont surtout les feux que l’on repère. Ils conservent leur forme mais intègrent désormais des LED. Il reste à découvrir l’intérieur mais il devrait lui aussi recevoir un coup de frais. La motorisation pour sa part, ne devrait pas changer. On reste très loin de la « vraie » Uno non ?

La Fiat Uno est un véritable carton au Brésil et Fiat ne change pas la recette. Tout au plus cette nouvelle Uno se dépoussière un peu mais après tout pourquoi changer ? Toutes les photos sont visibles ici.

Source et illustration : Auto Segredos

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Fiat Uno se refait le portrait"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hug
Invité

Ce n’est pas une punto, c’est une panda sur votre photo…

wpDiscuz