Accueil Actualités Entreprise Fisker, des projets pleins les cartons

Fisker, des projets pleins les cartons

73
1
PARTAGER

Depuis la reprise, on parle moins de Fisker. Cela ne signifie pas que le constructeur reste inactif, bien au contraire. Premier objectif, reprendre la production de la Karma. Quant à la suite…

La première urgence pour Fisker, à présent sous contrôle total de Wanxiang, est de reprendre la production de la Karma. Si l’espoir de produire cette grande berline un jour aux Etats-Unis reste toujours affiché, la production se fera dans un premier temps en Finlande chez Valmet. Auparavant, les responsables de la marque confient qu’il y aurait environ 250 bugs à corriger. Plus d’objectif de date en revanche, car on préfère désormais évoquer la recherche de la qualité avant tout.

Et pour la suite ? Fisker confirme par la voix du milliardaire, et propriétaire, Lu Guanqiu qu’un second modèle est en chantier. Sur la base de feu l’Atlantic ? Probablement. La sortie de ce second modèle serait fixé pour 2017, sans doute dans ce cas avec l’exploitation de l’usine de Wilmington (Delaware) qui faisait partie de l’ensemble racheté.

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Fisker, des projets pleins les cartons"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olivier
Invité

Ouf Fisker a l’air sauvé. Les voitures hybrides rechargeables sont l’avenir, Fisker a ouvert la voie.

wpDiscuz