Accueil Citroën DS 5LS : introduite en Chine

DS 5LS : introduite en Chine

58
0
PARTAGER

Par l’entremise d’un communiqué, le constructeur aux chevrons annonce que sa berline DS 5LS vient récemment d’être introduite sur le marché chinois, son marché majeur pour l’instant.

Pour l’instant strictement réservée aux clients de l’Empire du Milieu, la berline tricorps du segment C DS 5LS rejoint aussi sa cousine DS également produite localement. « Modèle spécialement conçu pour répondre aux attentes de la clientèle chinoise en termes d’architecture, d’habitabilité et d’équipements, la DS 5LS affirme sa conception française inspirée du meilleur du luxe parisien, valeur au coeur de l’offre DS« , commente Yves Bonnefont le responsable de DS en Chine.

Rappelons au passage que la gamme DS en Chine s’articule autour des DS3 et DS4 importées, DS5 produite au sein de l’usine de Shenzen et donc DS 5LS produite au cœur de ce même site industriel. A noter enfin que cette gamme sera prochainement élargie, Citroën confirmant (si besoin était) la présentation imminente d’un SUV.

Préfiguré par le concept Wild Rubis, ce SUV sera dévoilé dans quelques jours à l’occasion du salon de Pékin. Citroën ne précise en revanche pas encore la date de lancement. Le constructeur ne chiffre pas non plus les ambitions commerciales concernant cette DS 5LS, berline premium sur le segment C tricorps en Chine.

Source : Citroën.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz