Accueil 4x4 Salon de Bruxelles 2014 Live : Porsche Macan

Salon de Bruxelles 2014 Live : Porsche Macan

395
1
PARTAGER

Très attendu, le petit SUV de Porsche débarque en Europe avec de grandes ambitions. Plus compact qu’un Cayenne, sensiblement moins cher et annoncé plus sportif, il devrait rapidement devenir le modèle le plus vendu de la marque dans nos contrées.

Reprenant la recette qui a fait le succès de son grand frère, le Macan n’est pas sans s’en inspirer visuellement, surtout dans sa partie avant. La poupe semble, elle, tirée de la 911. Une illusion due aux feux en bandeaux horizontaux intégrant des lignes de LEDs tels que sur une 991.

L’habitacle est conforme aux dernières créations de la marque, avec notamment de nombreuses commandes regroupées sur le tunnel de transmissions qui remontent très loin entre les occupants avant. Quatre adultes, peuvent prendre place confortablement à bord et profiter d’un coffre généreux de 500 litres.

Pour la présentation complète, c’est par ici.

Porsche Macan (2) Porsche Macan (5) Porsche Macan (7) Porsche Macan (9) Porsche Macan (10) Porsche Macan (11) Porsche Macan (13) Porsche Macan (15) Porsche Macan (18) Porsche Macan (19) Porsche Macan (21) Porsche Macan (23) Porsche Macan (25) Porsche Macan (26) Porsche Macan (29) Porsche Macan (30)

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Bruxelles 2014 Live : Porsche Macan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre
Sans remettre en cause aucune une qualité de la Porsche Macan, je ne suis pas sûr que Ferry Porsche revendiquerait la paternité de cette excellente SUV. En effet je ne suis pas convaincu que c’est le rôle de Porsche de sortir ce type de véhicule car comme disent les analyses économiques « Si tout le monde se met à conduire un type de premium , vous ne sortez plus du lot ». Le risque de banaliser le blason porche est bon pour le bisness immédiat mais n’est pas très constructif pour l’image de marque du futur . Sauf dans le cas contraire… Lire la suite >>
wpDiscuz