Accueil Concept car Tokyo 2013 Live: Mitsubishi XR-PHEV Concept

Tokyo 2013 Live: Mitsubishi XR-PHEV Concept

78
4
PARTAGER

XR, pour Crossover (X) Runner est un concept censé préfigurer un prochain crossover compact pour Mitsubishi. Un crossover dynamique et doté de la technologie hybride rechargeable du constructeur.

Look de coupé pour ce concept de crossover, qui pourrait préfigurer la prochaine génération d’ASX, en version ici plus musclée. Le design de la partie avant doit ici annonce la nouvelle identité stylistique de la marque, que l’on retrouve aussi sur les autres concepts. Dynamisme confirmé à bord par le poste de conduite tourné vers le conducteur, et traité en rouge alors que le reste de l’habitacle est à dominante noire…

Le plan de la marque pour 2016 confirme son orientation vers les électriques et hybrides rechargeables. Pour l’heure uniquement exploitée sur l’Outlander, cette seconde solution technique est appelée à s’étendre à d’autres modèles. Comme dans l’AR Concept, le moteur thermique est un nouveau 1,1l turbo, mais ici doté d’une hybridation complète. La batterie logée sous le plancher se recharge via la prise implantée dans le museau.

Mitsubishi XR Concept (3)Mitsubishi XR Concept (4)Mitsubishi XR Concept (5)Mitsubishi XR Concept (8)Mitsubishi XR Concept (12)Mitsubishi XR Concept (10)

Crédit photos : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Tokyo 2013 Live: Mitsubishi XR-PHEV Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Allegra
Invité

La face avant a quand même un gros air de famille avec le concept car Lada XRAY, même si elle est plus « torturée »… >.>

Membre

moi je pencherais plutôt pour une version « coupé sport 3 portes) du Mitsu AR Concept présenté sur ce même salon

Greg
Invité

Bagnole de jeux vidéo ,le Lada Xray est plus proche de la réalité et d’une production – ventes.

Membre

Une jolie concurrente au nissan Xtrem concept

wpDiscuz