Accueil Constructeurs chinois Spyshots : Byd S7

Spyshots : Byd S7

76
0
PARTAGER

Byd a beau développer sa gamme électrique, il n’en oublie pas les voitures thermiques. Nouvel avant, nouveau moteur, nouvelle finition, la citrouille S6 se métamorphose en carrosse S7 !Pour rappel, le SUV S6 est un clone de Lexus RX. Comme il est moins cher que l’original, les acheteurs le choisissent, quitte à le garnir ensuite d’emblèmes « Lexus ». En devenant S7, il s’offre tout un nouvel avant. Le bouclier arrière évolue, ainsi que les feux arrières (mais en conservant le même logement.) De plus, il s’offre des clignotants intégrés aux rétroviseurs. De quoi lui donner un style plus personnel (forcément…) et plus cossu (plus de photos ici.)

L’intérieur est à l’avenant avec une finition et un équipement à la hausse. Enfin, les vieux moteurs d’origine Mitsubishi sont remplacés par un 2,0l turbo à injection directe 207ch. Il est associé à une boite automatique à double-embrayage.

Les SUV chinois sont en train de monter en gamme. Le S7 aura fort à faire face aux Great Wall Haval H8 et autres futurs Chery Tiggo. Pour se distinguer, le constructeur serait prêt à le proposer au tarif très agressif de 100 000 yuans (12 200€.)
Déjà présenté à Shanghai, il pourrait arriver en concession en fin d’année, durant le salon de Guangzhou.

Source :
Auto.sohu

A lire également :
Shanghai 2013 Live: Byd
Shanghai 2013: BYD S7

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz