Accueil Audi Spyshot : le retour de l’Audi R8 e-tron

Spyshot : le retour de l’Audi R8 e-tron

54
0
PARTAGER

Remisée au placard sine die, la déclinaison électrique du coupé d’Ingolstadt vient d’être surprise dans le grand froid et le nord de la Suède. Des spyshots qui ne devraient absolument rien changer à la décision prise il y a plusieurs semaines par les responsables Audi.

 

Surprise en train de parfaire son développement dans le froid suédois, une Audi R8 e-tron a été prise en photographies( des images à retrouver en grand via ce lien). Évidemment cela ne signifie nullement que le constructeur aux quatre anneaux aurait changé son fusil d’épaule et reconsidéré une éventuelle production pour ce modèle de niche.

Sur un plan plus pragmatique, on peut logiquement penser que les ingénieurs de la marque continuent d’en peaufiner le développement et plus précisément la partie technique et tout ce qui englobe son architecture. Il serait étonnant en effet que chez Audi on se prive à terme des retours enregistrés par le développement des différentes technologies de l’Audi R8 e-tron. Restera à voir à terme quelles en seront les concrétisations.

A lire également. Audi R8 e-tron : suspendue sine die  et Audi R8 e-tron : elle refait surface.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz