Accueil F1 F1 2013 : Christian Horner prolonge chez RedBull

F1 2013 : Christian Horner prolonge chez RedBull

51
1
PARTAGER

RedBull Racing a annoncé le prolongement du contrat de Christian Horner, le directeur de l’écurie. Cela met fin aux rumeurs qui le voyaient déjà parti sous d’autres cieux un peu plus rouges. RedBull annonce aussi par la même son ambition conservée pour les prochaines années.

Selon les termes de l’annonce faite par l’écurie, le contrat de Christian Horner a été prolongé « de plusieurs années ». Une formulation énigmatique dont use souvent RedBull Racing lorsqu’il s’agit de ne pas donner d’indice sur la fin exacte d’un contrat. Christian Horner est l’un des artisans de la réussite de RedBull en F1. Arrivé dans l’écurie lors du rachat de l’écurie Jaguar par le fabricant de boisson autrichien en 2005, Horner a su mener l’écurie à un magnifique « double triplé » (les deux titres depuis 3 ans).

RedBull joue donc une nouvelle fois la stabilité. L’écurie a prolongé l’an dernier son pilote vedette Sebastian Vettel, ainsi que son génie aérodynamicien Adrian Newey. Mark Webber quant à lui est prolongé d’année en année d’un commun accord. Il y a donc de fortes chances de voir l’écurie RedBull au premier plan pour plusieurs années. Horner s’attaquera très rapidement à préparer le virage technique de l’an prochain avec le passage aux V6 Turbo.

Lire également : F1 2013 – Ferrari lance la F138 à la conquête du titre.

Source et Photo : RedBull Racing

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 2013 : Christian Horner prolonge chez RedBull"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bautzen
Invité

Après Stéfano , c’est Jean qui revient , na.

wpDiscuz