Accueil Actualités Entreprise Audi se renforce en Asie avec un nouveau centre de R&D

Audi se renforce en Asie avec un nouveau centre de R&D

48
0
PARTAGER

Audi entend continuer à asseoir son statut et renforcer sa position sur le continent asiatique et plus précisément en Chine. La marque annonce ainsi l’ouverture d’un nouveau centre de recherche et développement localisé à Pékin. Les équipes présentes coopéreront étroitement avec les leurs homologues en charge du développement chez FAW-Volkswagen.

 

Ce nouveau bâtiment intègre différentes antennes toutes spécifiées dans la recherche sur plusieurs domaines entre design, moteur, carrosserie, développement des batteries, électronique, etc. Un atelier spécifiquement dédié au développement des prototypes et une piste d’essais entrent également en activité.

L’ensemble s’étend sur une superficie de 8 000 mètres carrés. Quant au nombre de salariés, il augmente de manière considérablement pour passer de 40 à 300 personnes. Avec cette nouvelle antenne, Audi entend aussi bien répondre plus directement aux spécificités du marché chinois et ses clients que dans l’adaptation des autos commercialisées sur place.

A lire également. Audi : 400 000 ventes en Chine et Audi a de l’appétit en Chine.

Source : Audi.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz