Accueil Actualités Entreprise Lexus LF-LC : la balance du 50/50 pencherait d’un côté…

Lexus LF-LC : la balance du 50/50 pencherait d’un côté…

53
0
PARTAGER

Mois de mars dernier : une rumeur surgit. Il existe une chance sur deux que le concept Lexus LF-LC n’en reste pas à ce stade ouvrant la voie à une option concrète. Mois de juillet : la balance pencherait davantage d’un côté… Roulements de tambour : oui, certes, mais de quel côté ?

L’information a été livrée dans les colonnes du média Automotive News. Le concept Lexus LF-LC pourrait devenir réalité industrielle dans les trois années à venir.

Ces mêmes sources qui ont confié la chose ont indiqué que sa production était désormais quasi certaine. En clair, la balance passe de 50/50 à 80/20 ou plus même…

De quoi pour Lexus offrir une alternative premium aux amateurs de coupés et roadsters allemands depuis la disparition d’une certaine SC430.

On attendra alors de voir et savoir ce que cet agressif coupé 2+2 aura gardé des traits du concept et s’il sera proposé en version hybride ou déclinaison thermique. Après la LFA, certitude, Lexus frapperait un nouveau grand coup alors que ce concept avait été salué aussi bien outre-Atlantique que sur le vieux continent. Il ne manquerait alors plus qu’une LFA II pour enfoncer le clou.

A lire également. Genève 2012 live : Lexus LF-LC, Detroit 2012 : Lexus LF-LC et

Source : Automotive News Europe.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz