Accueil Concept car Genève 2012 live : Lexus LF-LC

Genève 2012 live : Lexus LF-LC

95
2
PARTAGER

Diantre, quelle gueule pour parler de manière un tantinet triviale ! Découvert dans les allées du salon de Detroit, et salué du reste pour son style, le coupé Lexus LF-LC se dévoile là où vous savez pour sa première publique européenne !

Et comme lors de sa présentation initiale, le concept Lexus LF-LC devrait faire débat pour son dessin. Caricatural et méchamment torturé pour certains, flamboyant et joliment agressif pour d’autres !

Question look justement ce concept (fort appréciable à titre personnel) entend marquer le nouveau langage stylistique de la marque avec une interprétation audacieuse de la calandre fuselée et de la poupe du véhicule.

Angles acérés, lignes vives, design ciselé, optiques agressifs et éclairage à leds en forme de pointe de flèche, calandre incroyable, etc, etc : sacré méchant look ! A voir à terme comment se transposera de série cette évolution de l’ADN Lexus…

Lexus_LF-LC_03Lexus_LF-LC_06Lexus_LF-LC_07Lexus_LF-LC_08Lexus_LF-LC_09Lexus_LF-LC_05Lexus_LF-LC_10Lexus_LF-LC_11Lexus_LF-LC_12Lexus_LF-LC_13Lexus_LF-LC_14Lexus_LF-LC_15Lexus_LF-LC_16Lexus_LF-LC_17Lexus_LF-LC_18Lexus_LF-LC_19Lexus_LF-LC_20Lexus_LF-LC_04Lexus_LF-LC_01Lexus_LF-LC_02

A lire également. Detroit 2012 : Lexus LF-LC et Detroit 2012 : Lexus LF-LC sacré le plus beau concept.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2012 live : Lexus LF-LC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guy liguily
Invité

bon ! les jeux vidéos auront le mérite des les faire vivre ces autos .. car pour en voir une pour d’la vraie .. et qui roule …………..pfff !

rico
Invité

c’est la premiere fois qu’une lexus me fait rever……rien a voir avec les modéles insipides de la gamme….

wpDiscuz