Accueil McLaren McLaren MP4-12C : réjouissances complémentaires

McLaren MP4-12C : réjouissances complémentaires

41
2
PARTAGER

A moins que le communiqué de presse soit passé inaperçu, McLaren Automotive n’a pas encore confirmé publiquement les optimisations programmées sur sa berlinette. Visiblement, juste un courrier aura été adressé aux propriétaires, les principaux concernés il est vrai. Pour en revenir à davantage de concret, la reprogrammation gratuite de la cartographie moteur offrant 25 ch de plus au V8 3.8 l Biturbo ne sera pas la seule nouveauté.

Histoire d’apprécier plus encore la partition interprétée par le V8 développant 625 ch, McLaren aura aussi prévu un nouveau logiciel sonore permettant au conducteur de moduler la musicalité qu’importe le mode de conduite (Normal, Sport ou Piste).

En parallèle, suspensions à l’avant et hauteur de caisse pourront également être réglées (pas de mise à jour sur ce point pour les modèles déjà en circulation) tandis que la technologie Bluetooth sera également intégrée.

Enfin, selon Car & Driver, McLaren reverra aussi l’antenne radio afin de garantir une réception optimale. Tout ceci sera mis en œuvre sur les MP4-12C millésime 2013 appelées à être produites à compter de septembre prochain.

A lire également. MP4-12C : 25 ch de plus c’est cadeau et Essai McLaren MP4-12C : le nouvel ordre.

Source : Car & Driver.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "McLaren MP4-12C : réjouissances complémentaires"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alex
Invité

Apparemment la 458 va passer de 570 a 600ch d’ici peu, mclaren anticipe donc et ajoute un peu de puissance histoire de rester devant le cheval cabré.

LOL
Invité

Si y a une mise à jour toutes les semaines ça fait plus pensais à une voiture qui n’a pas était fini que à une supercar

wpDiscuz