Accueil F1 F1 : Pas de grand-prix du Canada sur TF1

F1 : Pas de grand-prix du Canada sur TF1

165
21
PARTAGER

Malgré les très bons scores d’audience que réalise la Formule 1 depuis le début de la saison – environ +13% de spectateurs en plus par rapport à 2011 – TF1 a décidé de ne pas diffuser le grand-prix du Canada. En lieu et place de la F1 la chaine diffusera une soirée spéciale premier tour des législatives, le GP quant à lui sera relégué sur la chaine payante Eurosport.

Une nouvelle fois le GP du Canada fera les frais de sa programmation tardive. La première chaine a déjà par le passé tronqué le GP pour lancer son journal de 20H, ou carrément déprogrammé la diffusion. Pour cette saison 2012 rebelote. Le GP tombe le même jour que le premier tour des législatives et TF1 déprogramme donc l’une des course les plus spectaculaire de la saison du fait de la proximité des mur et des nombreuses zones de dépassement possibles.

Pour les plus chanceux, le GP sera donc diffusé sur la chaine à péage Eurosport en direct et pour les plus patients et les plus courageux TF1 rediffusera le grand-prix à partir de 0h35. Malgré les bonnes audiences et la présence de 3 français sur la grille de départ dont un Romain Grosjean qui enchaine les bons résultats la chaine n’hésite pas à saborder la diffusion. Carton rouge !

Source : TF1, photo : Formula1

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "F1 : Pas de grand-prix du Canada sur TF1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Membre

Carton rouge, c’est exagéré. Je trouve normal que les élections passent devant ce qui n’est qu’un évènement sportif. Que ce soit du foot, du rugby, de la F1…

rico
Invité

si tu veux regarder la soirée élctorale il y’a france 2,france 3,m6etc……….et ses cons de TF1 nous prive d’un beau spectacle……..lamentable……vraiment une chaine de bof

Key
Invité

Je ne donnerais pas de carton du tout. Il me semble quand meme tout a fait normal qu’une soiree electorale passe avant du Sport Auto.
Alors certes, ca aurait pu etre programme en direct sur NT1, mais bon, en differe sur TF1 ca marche aussi…
Faut pas exagerer, ca n’est QUE du sport.

4aplat91
Membre

Comme chaque année, TF1 nous refait le coup de la non diffusion du GP. L’année dernière, c’était le journal de la bafouilleuse qui était prioritaire
Il est vrai qu’avec les chaines du groupe, TF1 aurais pu choisir de diffuser sur une autre de ses chaines !!!
Honte une fois de plus …

De toute façon, si TF1 diffusait vraiment la F1, ça se saurais !!!

np59
Invité

mais bien sur ils en ont que pour ces fichus élection qui ne changeront rien il nous gonfle carton rouge en plus c’est un des grand prix les plus sympas

Hugo-Boff
Invité

Mince… Le seul Dimanche où je ne pouvais pas regarder le GP…
Hi hi, y’a pas de raison, si moi je peux pas le voir, personne le verra (666) !!!

wpDiscuz