Accueil Land Rover L’Evoque devient aussi Vesuvius chez Project Kahn

L’Evoque devient aussi Vesuvius chez Project Kahn

93
0
PARTAGER

Le préparateur britannique pioche dans ses anciens programmes pour le cuisiner de manière inédite. En clair le traitement Vesuvius appliqué dans le passé sur le Range Rover Sport est repris pour, cette fois, se décliner sur le plus petit Range de la marque alias l’Evoque.

Comme Project Kahn l’avait donc déjà appliqué sur le Range Rover Sport, le programme Vesuvius déboule désormais sur l’Evoque combinant la livrée de carrosserie orange Vesuvius avec du gris perle visible sur les boucliers à l’avant comme à l’arrière.

Le programme s’articule également autour des jantes en alliage léger de 21″ mais aussi des prises d’air supplémentaires ou un ton orange Vesuvius aussi décliné sur les étriers de freins. L’habitacle suit le même mouvement avec menues retouches entre cuir perforé, Alcantara et inserts en ton orange. Cette même couleur se retrouve au niveau de l’instrumentation. Enfin, l’habitacle hérite d’un nouveau pédalier en alu.

A lire également. Le Range Rover Sport Vesuvius par Project Kahn et Essai Range Rover Evoque : le nouveau roi des SUV premium.

Source : Project Kahn.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz