Accueil Fun Photoshop : soyons fous, VW Pick Up!

Photoshop : soyons fous, VW Pick Up!

82
1
PARTAGER

Actuellement sur nos routes, la petite Volkswagen Up! semble se construire une carrière bien remplie en déclinaisons. Une Up! diesel ? presque fait oui avec l’arrivée d’un petit 2 cylindres TDI, une Up! 5 portes ? chose faite au salon de Genève ou elle sera présentée via des concepts plutôt originaux, une Up! éléctrique ? fait aussi ! avec l’arrivée de la e-Up! courant 2013 et pourquoi pas une Up! Pick up ? avec un nom déjà tout trouvé ; la pick-Up!

Imaginée par Theophilus Chin, nous avons déjà pu voir la version de la DS3 cabrio ou d’une A1 Quattro Sportback de ce manipulateur d’idées automobiles, cette mini baroudeuse nous est rendue dans des clichés très réalistes. Ce natif de Kuala Lumpur voulait certainement rigoler un petit coup en inventant la version pick-up d’une citadine mais on arrive à imaginer une version de série, utile pour mettre un chien ou pour les accros du bon coin. Retrouvez ses photoshops dans leur intégralité en suivant ce lien dans lequel toutes ses « oeuvres » y sont représentées.

A voir également : galerie Volkswagen Up!

volkswagen-up-dévoilee (11)volkswagen-up-dévoilee (12)volkswagen-up-dévoilee (14)volkswagen-up-dévoilee (19)volkswagen-up-dévoilee (20)

A lire également :

Genève 2012 : la Skoda Citigo 5 portes en action (vidéo)

Source : Theophiluschin.com

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Photoshop : soyons fous, VW Pick Up!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
amedjay
Invité

Maman pourquoi c’est moche? 🙂

wpDiscuz