Accueil Cabriolet Photoshop : Citroën DS3 cabrio

Photoshop : Citroën DS3 cabrio

229
17
PARTAGER

Présentée d’ici une quinzaine de jours en première mondiale au Salon de Francfort, la petite DS3 aura déjà fait couler beaucoup d’encre, en positif ou en négatif. La citadine branchée de Citoën semble en tout cas avoir quelques admirateurs parmi les plus agiles utilisateurs du logiciel photoshop, qui nous dévoilent les traits que pourrait prendre une potentielle version décapotable, sous l’appellation DS3c.

Si l’illustration est plutôt sympathique, ne rêvons pas trop. Car selon des sources proches de chez Citroën, aucune variante cabriolet de la DS3 n’est à ce jour prévue, pas plus qu’une éventuelle remplaçante de la C3 Pluriel. Par contre, un cabriolet « conceptuel » comme l’était la Pluriel serait bel et bien en développement et pourrait prendre la forme d’un petit roadster en s’inspirant du concept C-Airplay de 2005.

Quant à cette DS3 cabrio, elle restera donc une simple ébauche faite de pixels. A moins que le succès de la DS3 ne soit tel que Citroën ne décide d’en étudier la faisabilité ? Rêvons un peu…

Une seconde image est visible ici

Source illustrations : http://www.theophiluschin.com/?p=1435

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz