Accueil Berlines Vorsteiner transfigure la Rolls-Royce Ghost

Vorsteiner transfigure la Rolls-Royce Ghost

49
4
PARTAGER

Voici la première image virtuelle lâchée par le préparateur américain Vorsteiner sur sa page Facebook, illustration dévoilant alors le programme globalement prévu pour la Rolls-Royce Ghost.  De quoi donner quelques indices sur la transformation, transfiguration même, anticipée sur la Rolls-Royce du peuple, enfin la Rolls la plus accessible au niveau tarifaire.

Cette seule et unique illustration publiée par les Américains de Vorsteiner permet déjà d’appréhender quelques unes des modifications apportées entre les passages de roues élargis, la garde au sol pour le moins réduite et encore le bouclier avant, spoiler et jupes latérales. Vorsteiner a choisi de monter des jantes de 24″ et grandes roulettes.

Pour l’arrière et apprécier les changements appliqués, il faudra patienter jusqu’à la prochaine image. Ou pas, si déjà on ne souhaite pas en découvrir davantage !

A lire également. La Rolls-Royce Ghost White par Mansory.

Source : Vorsteiner.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Vorsteiner transfigure la Rolls-Royce Ghost"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedro
Invité

Voila comment faire visuellement rapprocher une Rolls d’une Chrysler 300C SRT8.

SAMUEL
Membre

la ligne perd de son homogénéité, de son élégance.
ces jantes très aérées sont jolies, elles me rappellent celles du Z3M.mais ça ne colle pas avec l’image de la rolls.
z’ont prévu de gonfler un peu le bloc? en général, les moteurs turbos, ça ne leur fait pas peur de leur souffler dans les bronches.

LOL
Invité

Vorsteiner ne fait que du « cosmétique » donc si il y a prépa elle ne viendrat pas de chez eux et je ne penses pas que le marcher en vos la peine car même si le prix est inférieur (ont vas quand même pas dire abordable lol) les clients qui prendront ce modèle plutôt que ça grande sœur le feront à mon avis par pour une question de coût

Mamadou Dupont
Invité

Je lui trouve un sacré look comme ça.

Cela me rappelle la superbe Flying Spur modifié par Mansory (en blanc avec de grandes jantes aerée) que j’avais vu en Floride. Une merveille !

wpDiscuz