Accueil Rolls Royce Rolls-Royce Ghost White par Mansory

Rolls-Royce Ghost White par Mansory

197
1
PARTAGER

Mansory s’est assagi ? Oui si on compare cette nouvelle proposition sur la base de la Rolls-Royce Ghost, baptisée White, à la dernière Ghost 500 % bling-bling exposée dans les allées du salon de Genève. Kourosh Mansory de donner à connaître que trois unités de la sorte seront uniquement (heureusement ?) proposées. En route pour la complète revue de détails.

Sur le plan du style, on pourrait presque croire à un travail en retenue. Le style extérieur de la Rolls Royce Ghost a été modifié avec l’ajout de feux diurnes à LED à l’avant, des prises d’air latérales et sur les pare-chocs, des jupes latérales, un aileron arrière et un diffuseur. Pour la bonne touche sonore, impossible de passer outre l’installation d’une nouvelle ligne d’échappement.

Ceci sans nul doute afin de faire apprécier les vocalises d’un V12 6.6 l dont la puissance a été portée à 640 ch à 5 700 tr/mn (contre 570 ch) et 860 Nm contre 780 Nm.

De quoi gagner 4 dixièmes dans l’exercice du 0 à 100 km/h désormais plié en 4,5 s. Exit aussi la bride électrique : les 2,4 t de la Ghost affichent ainsi 290 km/h en vitesse de pointe. On goute également de massives jantes de 22 pouces et une monte 265/35 et 295/30 Dunlop SportMaxx. A bord ? LEDs, inserts, volant partiellement en bambou, Alcantara, etc. Bon si ce n’est pas encore l’immaculée conception, on l’apprécie davantage que la proposition genevoise.

MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-4MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-6MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-1MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-14MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-7MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-18MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-3MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-10MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-8MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-2MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-16MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-11MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-17MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-9MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-19MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-13MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-15MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-5MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-12MANSORY-Rolls-Royce-Ghost-9

A lire également. Genève 2010 live : Rolls-Riyce Ghost par Mansory.

Source : Mansory.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rolls-Royce Ghost White par Mansory"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Safouane
Invité

Rolls royce ghost

wpDiscuz