Accueil Ferrari Spyshot : la F620 GT avant l’heure

Spyshot : la F620 GT avant l’heure

98
13
PARTAGER

Attendue en avant-première au salon de Genève, la nouvelle GT de la marque au cheval cabré suscite toutes les interrogations. Bien entendu, avec toute la cavalerie qu’elle à sous le capot, elle ne pouvait pas patienter à l’écurie jusqu’au 29 février.

Il y a trois jours, Maranello teasait la remplaçante de la 599 GTB ce qui ne calmait pas les plus folles rumeurs concernant la future grand tourisme de Ferrari qui circulent depuis les premières photos espions prises de mulets lourdement camouflés en pleine séance de tests. V12 en position centrale avant, 700 chevaux – à comparer avec les modestes 670 chevaux de la 599 GTO, celle qui a la lourde tâche de remplacer dans le cœur des tifosis la sublime 599 GTB promet selon Ferrari d’être la plus fabuleuse des voitures frappées du Cavallino Rampante.

Ferrari avancera-t-il la révélation des photos officielles après cette fuite ? Ou bien patienteront-il jusqu’au 29 février comme prévu ? Réponses dans les prochaines heures.

Lire également : Citroën DS4 Racing – 260 chevaux

Source : GTSpirit

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Spyshot : la F620 GT avant l’heure"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
carrera6
Invité

Beaucoup d’éléments repris de la FF. Dommage que les Ferrari actuelles délaissent de plus en plus les courbes qui ont fait la beauté de leurs ancêtres. Elles risquent de se démoder plus rapidement c’est un peu dommage.

Happy_GL
Invité

L’arrière rappelle plutôt feue la 612 Scaglietti de mon point de vue !

jimbal
Invité

Dessin tourmenté. Où sont l’élégance et la fluidité des Ferrari d’antan?

Amedjay
Invité

Je viens de tomber amoureux ….

xxx
Invité

Spyshoot de quoi ? d’une maquette ? lolilol leblogauto

wpDiscuz