Accueil Electriques Nouvelles images du crossover électrique Tesla Model X

Nouvelles images du crossover électrique Tesla Model X

115
1
PARTAGER

En marge des premières livraisons de la S au début de juillet prochain, le petit constructeur californien vient récemment d’ajouter une corde à son arc en dévoilant le Model X, crossover électriques d’ores et déjà disponible à la commande (démarrage de la production à la fin de l’année prochaine et premières livraisons début 2014).  Après un premier sujet de présentation, cette S gonflée et surélevée se laisse aujourd’hui apprécier via quelques images complémentaires.

Cousin de la berline S dont il partage la plateforme modulaire, ce crossover électrique sera proposé au même ticket d’entrée et offrira aussi de la place pour 7 jouissant de deux coffres (un à l’avant et l’autre à l’arrière).

Et comme la berline, il en héritera des trains roulants et suspension pneumatique. Précisons aussi que le crossover sera décliné en deux versions : une propulsion et une 4 roues motrices. Voici pour les détails supplémentaires au sujet de présentation.

Ci-dessous les illustrations. Suivront les traditionnelles versions Beta puis pré-production avant le modèle de série. L’occasion alors de jauger et juger les éventuelles retouches apportés ci et là (comme ce fut le cas avec la berline S).

Tesla-Model-X-3Tesla-Model-X-1Tesla-Model-X-2Tesla-Model-X-7Tesla-Model-X-2Tesla-Model-X-6Tesla-Model-X-8Tesla-Model-X-4Tesla-Model-X-5Tesla-Model-X-4

A lire également. Tesla Model X : la S « crossoverisée ».

Source : Tesla.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nouvelles images du crossover électrique Tesla Model X"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
piette63
Invité

Tiens ! ce sont eux les acquéreurs de l’arrière de la saab 9-3 ?

wpDiscuz