Accueil Actualités Entreprise Genève 2012 : le programme Honda

Genève 2012 : le programme Honda

67
0
PARTAGER

En terre Suisse, Honda ne viendra pas les mains vides, mais le programme a toutefois un certain goût de réchauffé : NSX, CRV et EV-Ster…Ce sera toutefois une très bonne occasion de juger de la NSX autrement que par photo interposée…

Honda apportera à Genève des nouveautés apparues lors des derniers salons de l’automne dernier et du début de l’année. Pour commencer la NSX, qui fera sa première apparition sous le badge Honda et non plus Acura. Viendra ensuite un second concept, le petit EV-Ster dévoilé à Tokyo en décembre dernier.

Et pour finir, le plus proche de nos routes sera le CR-V, qui arborera toujours l’appellation « Prototype ». Une appellation qui ne trompera personne, mais qui est quelque peu hypocrite alors que la quatrième génération du SUV de Honda est déjà commercialisé dans plusieurs pays…

Peut être plus important pour les ventes de Honda, la Civic recevra le nouveau moteur diesel, d’une cylindrée de 1.6l. Un moteur donné pour 110 ch et 300 Nm et qui devrait faire passer la berline sous les 100 g/km. On le retrouvera par la suite dans d’autres modèles et dans d’autres pays, comme la City en Inde où l’absence de diesel devient un handicap pour la marque japonaise.

Source : Honda

Lire aussi :
Détroit 2012 : Acura NSX Concept
Tokyo 2011 live : Honda EV-ster
Tokyo 2011 live : Honda CR-V
TMS2011_Honda_EV-Ster-2TMS2011_Honda_EV-Ster-4Honda CR-V (1)Acura_NSX_1Acura_NSX_5

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz