Accueil Cabriolet Tokyo 2011 live: Honda EV-STER

Tokyo 2011 live: Honda EV-STER

112
4
PARTAGER

Depuis l’arrêt de sa production en 1996, on annonce son retour. Avec cette EV-STER qui en reprend les canons, la Honda Beat pourra continuer à alimenter les rumeurs. De commercialisation cette fois. Porte à faux réduits, optiques jusqu’aux passages de roues, empattement long, le concept présenté par Honda réinterprète le roadster à moteur central, qui a fêté ses 20 ans en mai. Mais oubliées les 13 secondes pour grimper à 100 kilomètres à l’heure, L’EV-STER promet un catapultage –tout théorique- à 60 km/h, en 5 secondes. Un vigoureux moteur électrique de près de 80cv doit faire oublier les vocalises à 8500 tours du 3 cylindres de sa devancière. Avec 3m57 de long pour 1m50 de large, l’EV-STER dépasse de peu les critères des Kei-Jidosha et doit pour beaucoup son apparence sportive à une hauteur de 1m10 sous la toise ! Voilà qui ferait presque passer une Elise pour un SUV et rend improbable, sous cette forme, sa commercialisation. Les amateurs nostalgiques de mini Honda devront se consoler avec une New N qui elle, verra le jour l’an prochain. Et pourrait comme le Beat, ne jamais quitter l’archipel.

TMS2011_Honda_EV-Ster-2TMS2011_Honda_EV-Ster-1TMS2011_Honda_EV-Ster-7TMS2011_Honda_EV-Ster-8TMS2011_Honda_EV-Ster-3

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Tokyo 2011 live: Honda EV-STER"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
truc
Invité

Heu sérieusement, ça vous gêne pas de piquer les photos sur d’autres blogs, de même pas créditer la source et de coller votre logo dessus ?

Francois Tessier
Membre

@ truc :

Il doit y avoir maldonne…. Ce sont des photos prises en direct depuis Tokyo comme toutes celles illustrant les sujets du salon, sujets publiés depuis ce matin.

Raph
Invité

Faudrait ce demander qui a piquer les votre sans citer la source.

Francois Tessier
Membre

@ Raph :

Certes, aussi. J attends que le pseudo truc en dise davantage 😉

wpDiscuz