Accueil Ford Ford B-Max : avant Genève, une première mondiale à Barcelone

Ford B-Max : avant Genève, une première mondiale à Barcelone

64
0
PARTAGER

Ce n’est donc finalement pas « physiquement » au salon de Genève que le nouveau Ford B-Max effectuera sa première mondiale puisque le constructeur annonce sa présentation préalable lors du salon Mobile World Congress de Barcelone (le rendez-vous international orienté 100 % technologies mobiles et diverses).

Se félicitant d’annoncer que le nouveau B-Max sera la première auto à être présentée dans le cadre de ce salon, Ford donne à connaître quelques informations complémentaires.

Évidemment, l’accent sera porté sur les différentes technologies embarquées par le monospace (sans en détailler davantage…) alors que Bill Ford se fendra d’un discours afin d’exposer sa « vision d’avenir de la société en matière de transports intelligents et de mobilité individuelle« .

Le constructeur dévoilera aussi le concept Evos. Et si le communiqué de presse ne le souligne pas, on peut évidemment parier sur un large focus concernant le système SYNC dont l’élargissement hors marché domestique (dont UE) se poursuivra tout au long de cette année.

A lire également. Genève 2012 : Ford B-Max, Genève 2012 : Ford B-Max, nouvelles images et détails complémentaires et En avant la musique avec le Ford B-Max.

Source : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz