Accueil F1 Officiel: Nick Heidfeld viré, Bruno Senna titularisé

Officiel: Nick Heidfeld viré, Bruno Senna titularisé

114
11
PARTAGER

C’était un secret de polichinelle depuis quelques heures. C’est désormais officiel, Nick Heidfeld perd son baquet Lotus Renault GP avec effet immédiat au profit de Bruno Senna qui disputera donc le Grand Prix de Belgique ce week-end.

En onze Grands Prix, celui que l’on surnommait « Nick The Quick » n’a pas convaincu Eric Boullier qui attendait beaucoup mieux de lui au moment où il le choisissait pour remplacer Robert Kubica. Il est vrai qu’à l’exception d’un podium à Sepang, le pilote allemand s’est montré plutôt transparent face à Vitaly Petrov. Le Russe l’a copieusement dominé en qualifications (8 fois sur 11) et a au moins fait jeu égal avec lui en course.

Dans son communiqué l’équipe d’Enstone ne précise pas si Heidfeld est définitivement écarté du staff, mais en considérant que son nom a disparu de la page des pilotes du site Internet LRGP, il ne fait plus aucun doute que son avenir est ailleurs.

Bruno Senna devrait donc terminer la saison au poste de titulaire, en laissant probablement le volant à Romain Grosjean à quelques occasions en essais libres.

A lire également:

Tom Cruise dans la Red Bull RB5

Source: LRGP

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Officiel: Nick Heidfeld viré, Bruno Senna titularisé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jr
Invité

N’importe quoi je suis pas sur que bruno senna fera mieux loin de la et pas sur non plus que petrov sera au top au niveau des retours sur les nouveaux développement rdv a la fin de la saison voir si j’avais je le souhaite en tout cas au 2pilotes

Jr
Invité

N’importe quoi je suis pas sur que bruno senna fera mieux loin de la et pas sur non plus que petrov sera au top au niveau des retours sur les nouveaux développement rdv a la fin de la saison voir si j’avais tort je le souhaite en tout cas au 2pilotes

truc
Invité

Ils ont vraiment rien compris ! A leur place j’aurais pris Nicolas Prost 🙂

cycledelic
Membre

Une voiture pas au niveau de l’élite, 2 jeunes pilotes, pas de miracle à espérer côté performances pour le reste de la saison, voire la saison prochaine.
Il ne reste plus qu’à prier que Kubica revienne vite et avec tous ses moyens, si ce n’est en course, au moins pour développer la voiture.

MonK3Y
Invité

Heidfeld en DTM avec BMW. Senna sacrifié par le classique « coup de la mi-saison pour faire ses preuves » chez Renault. Comme ça il dégage en fin d’année et il y a de la place pour Grosjean.

Ne me demandez pas ce qu’il advient de Robert.

wpDiscuz