Accueil Audi L’Audi A6 Avant revue par ABT

L’Audi A6 Avant revue par ABT

102
3
PARTAGER

En attendant une version RS6 de la part d’Audi, ABT vient de dévoiler sa vision de l’A6 Avant. Si vous avez aimé la version de base, essayée par nos soins, vous allez adorer cette version modifiée.

Au niveau stylistique, ABT offre un kit carrosserie entièrement revu. Les boucliers avant et arrière sont profilés, des jupes latérales font leur apparition et une casquette vient s’intégrer sur le haut de la lunette arrière. Les sorties d’échappements sont également modifiées, quelle que soit la motorisation. Enfin, des jantes de 19 ou 20 pouces viennent renforcer cet ensemble qui donne un caractère plus expressif à cette nouvelle A6. Ces dernières sont chaussées de pneus haute vitesse…sauf que ABT n’a pas communiqué ces valeurs malgré les modifications mécaniques apportées.

En passant par Kempten en Allemagne, le V6 3,0l TFSI passe de 300ch à 420ch, alors que le V6 3,0l TDI de 204ch atteint 240ch voir 300ch avec le kit ABT Power S Performance.

Pour les performances et les tarifs, c’est mystère et boule de gomme, pour le moment. A découvrir au salon de Francfort…

Source : ABT

A lire également :
Essai Audi A6 Avant 3.0 TDI : I believe I can fly !
ABT offre plus de testostérone au Volkswagen Tiguan

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "L’Audi A6 Avant revue par ABT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Til13
Invité

En gris, le devant de la voiture fait encore plus sportif je trouve ! 🙂

timeless
Invité

Je croyais qu’il y avait un V6 3.0L TDI de 313ch bi-turbo, alors pourquoi prendre le V6 204ch pour le monter à 240ch ?????????? c’est nul

MiguelAnge
Invité

@ timeless: je ne suis pas pro prépa. Le seul intérêt pourrait être le coup final…

wpDiscuz