Accueil Général Infiniti JX : suite et presque fin

Infiniti JX : suite et presque fin

62
1
PARTAGER

Le 6ème teaser pour l’Infiniti JX est avancé. Encore une petite semaine pour voir le tout d’un coup, mais avec l’élément d’aujourd’hui on commence à avoir une bonne idée de la chose.

Le 3/4 avant incluant la calandre révèle un style plein de courbes et très dans la lignée « Essence » qui a déjà présidé au design de la grande berline M, en rupture avec l’école allemande de la grosse voiture, cette fois appliqué à un crossover 7 places. Le JX plaira et déplaira de ce fait aux mêmes types de clients dont les Européens ne seront pas, du moins pas dans un premier temps puisque le JX est destiné avant tout à la clientèle américaine. Rappelons qu’il sera dévoilé à Pebble Beach la semaine prochaine, comme le fut la M avant lui.

Source : Infiniti

Lire également:
Infiniti JX : l’assemblage prend peu à peu forme

[zenphotopress album=11781 sort=random number=6]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Infiniti JX : suite et presque fin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Après BMW et son pli Hofmeister qui caractérise le chute des vitres arrière, voici Infiniti et la vague ondulante qui doit aussi carastériser la gamme Infiniti, la future Nissan Maxima et la Renault Dézir. En fait toute la gamme Renault-Nissan pompe actuellement sur le style Infiniti…

wpDiscuz