Accueil F1 Robert Kubica va sortir de l’hôpital

Robert Kubica va sortir de l’hôpital

60
5
PARTAGER

Deux mois et demi après son terrible accident de rallye, Robert Kubica a reçu le feu vert de ses médecins de l’hôpital Santa Corona de Pietra Ligure pour rentrer chez lui selon une information rapportée par l’agence de presse polonaise PAP.

Après avoir subi quatre importantes interventions chirurgicales pour soigner ses multiples fractures, le Polonais ne risque à présent plus de contracter d’infections ont indiqué ses médecins.

Désormais le pilote Lotus Renault GP va pouvoir entièrement se consacrer à sa rééducation dans l’optique de reprendre sa place au sein du peloton de F1. Le chemin sera encore long mais cette sortie de l’hôpital est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de sport automobile.

Robert Kubica devrait regagner son domicile pour les fêtes de Pâques. En revanche contrairement à une information qui circule depuis quelques jours, il n’assistera pas à la cérémonie de béatification de Jean-Paul II le 1er mai prochain à Rome. C’est son manager Daniel Morelli qui l’indique sur son site Internet.

A lire également:

Robert Kubica sur pied dans trois semaines

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Robert Kubica va sortir de l’hôpital"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cévennes
Membre

Très bonne nouvelle!!!

Tibo35
Membre

En effet excellente nouvelle.
S’en sortir déjà entier est un petit miracle.
Si en plus il réussit à se replacer dans un baquet, il méritera alors toutes les éloges.

seb92
Invité

Bonne nouvelle, bon courage Robert.
Félicitation aux médecins italiens qui ont fait du bon boulot.

iuncker
Invité
je pense que tout les fans de F1 qui comme moi attendont avec grande impatience le retour de robert au volant de sa F1 , je lui souhaite un bon rétablissementet bon courage bien qu’il n’en manque pas et cela il nous le montre lorsque l’on voit les progrès entrepris pour revenir au meilleur de lui même , et bien que sa santé prime avant tout j’espère très vite le revoir au meilleur niveau pour les championnat présent et futur qu’il a encore a disputés . et je souhaite que le jour ou il reprendras un volant de F1 il… Lire la suite >>
lil.lol
Invité

Vivement qu’on retrouve ce pilote talentueux aux avant-postes. Il a tant de choses encore à nous démontrer. Et de bons moments de F1 en perspective. Bon courage Robert. lil.lol

wpDiscuz