Accueil Rallye F1: Robert Kubica sera à nouveau opéré mercredi

F1: Robert Kubica sera à nouveau opéré mercredi

47
5
PARTAGER

Ce matin, la chaîne d’information polonaise TVN24 avait annoncé que l’état physique et psychologique de Robert Kubica s’était aggravé. Cette information provenant de la fiancée de Robert est fausse.
Le manager du pilote, Daniel Morelli a démenti ces propos « Cette information est fausse. Robert va bien. Sa situation est stable. Il est maintenu en unité de soins intensifs jusqu’à mercredi, date d’une nouvelle intervention sur son coude droit. Disposant d’une place dans ce service, les médecins ont préféré le garder sous surveillance plutôt qu’il réintègre sa chambre ».
Peu avant 13h00, l’équipe médicale a publié un communiqué confirmant les propos du manager, en précisant que l’état général de Robert était stable, une nouvelle opération aura bien lieu mercredi.

Dans le reste de l’actualité sport automobile vous pouvez retrouver : Procès Lotus vs Lotus: pas d’accord à l’amiable , F1 : Les essais à Jerez sont terminés

Source : Auto Hebdo

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "F1: Robert Kubica sera à nouveau opéré mercredi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Zuhh
Invité

Pour quelqu’un de connus y a toujours une place dans n’importe quel service hospitalier…

Discobitch
Invité

Belle remarque constructive sur un site dédié à l’automobile…

Renaud
Invité

Parce que son état le justifie !
Et qu’on ne peux lui souhaiter qu’un bon rétablissement sans même parler de F1…

Dam'
Invité

Je trouves quand même bizarre les propos de sa fiancée…

Donner des nouvelles, ok, mais après y’a le secret médical, qu’on s’apelle Kubica ou pas.

Pour terminer, c’est pas d’aujourd’hui qu’il y a des soins à deux vitesse, mais là n’est pas le débat.

iuncker
Invité
zuhh –> tus sait il n’y a pas que le fait que se soit une personnalité ou pas , mais à savoir dans l’urgence de son état physique a savoir combien d’hospitaux pouvaient le recevoir et l’opérés , car je pense que se soit pour un sportif ou une personne tout simple dans des cas comme celui-ci les médecins n’ont qu’un seul souci qui est de savoir combien d’opération il va pouvoir supporté sans qu’il y risque sa santé car tu apprendrat que l’on ne peut pas faire a une personne autant d’anesthésies que l’on voudrais car c’est suffisament dangereux… Lire la suite >>
wpDiscuz