Accueil Berlines DMC Design dope la Porsche Panamera Turbo

DMC Design dope la Porsche Panamera Turbo

79
0
PARTAGER

Et hop, une nouvelle préparation sur la base de la longue et massive berline de Zuffenhausen ! Ici ce sont les compatriotes allemands de DMC Design qui livrent leur partition interprétée sur la Porsche Panamera. Que de la « gueule » ? Oh que non puisque la routière s’offre au passage un grand bond en avant en terme d’agrément mécanique.

Oui, sur le plan de la puissance pure, cette version proposée par les Allemands de JE Design, sur la base de la Panamera Turbo, voit en mode sport la puissance maximale de son V8 4.8 l biturbo passer de 500 ch à  580 ch (toisant alors la dernière Turbo S de 30 équidés) quand le couple maximal grimpe à 605 Nm. Il est cependant dommageable que les performances alors obtenues demeurent à la discrétion de DMC Design.

Souvenons-nous pour la forme que la Panamera Turbo stock c’est une v-max de 303 km/h et 4,2 s pour afficher 100 km/h au tachymètre départ arrêté. Diffuseur arrière, spoiler avant ou autres menus éléments du kit carrosserie en fibre de carbone sont aussi du rendez-vous afin de gagner en poids tout en améliorant flux d’air et portance.

A lire également. Porsche Panamera Turbo S et La Porsche Panamera Black Edition par Anderson Germany.

A voir également. Galerie Porsche Panamera Project Kahn.

Project-Kahn-Porsche-Panamera-1Project-Kahn-Porsche-Panamera-2Project-Kahn-Porsche-Panamera-3Project-Kahn-Porsche-Panamera-4Project-Kahn-Porsche-Panamera-6Project-Kahn-Porsche-Panamera-5Project-Kahn-Porsche-Panamera-7Project-Kahn-Porsche-Panamera-8Project-Kahn-Porsche-Panamera-9Project-Kahn-Porsche-Panamera-10

Source : DMC Design.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz