Accueil Coupés DMC et la Maserati GranTurismo MC Stradale

DMC et la Maserati GranTurismo MC Stradale

173
1
PARTAGER

La Maserati GranTurismo MC Stradale n’est pas encore disponible que les Allemands de DMC parviennent déjà à nous offrir une préparation. Rappelons que la GranTurismo MC Stradale, splendeur sauce Scuderia, est née de la demande d’un modèle super-sport homologué route au look et au caractère rappelant les voitures de course GT4 et Trofeo. Elle est également la toute dernière à emprunter la voie bien balisée qui relie, dans les deux sens, les programmes de course Maserati aux routières de série de la firme. DMC propose son interprétation.

DMC a ainsi pu mettre la main sur l’une des Maserati GranTurismo MC Stradale ayant couru en compétition pour mettre sa patte dessus et lui offrir un kit sous le nom de Grande Soverano alias Grand Souverain.

On apprécie un nouveau pare-chocs avant avec splitter en fibre de carbone, trois entrées d’air sur le capot (deux latérales et une centrales), des jupes latérales, diffuseur, ailettes, l’ensemble des éléments étant évidemment en fibre de carbone. Sous le capot la puissance atteint un stade gouleyant à 600 ch et 588 Nm. Comptez 3,5 s avant d’atteindre 100 km/h alors que la limite de v-max a été portée à 315 km/h contre les 295 km/h de série. Boum !!!

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 : Maserati GranTurismo MC Stradale et Mondial Auto Paris 2010 live : Maserati GranTurismo MC Stradale.

A voir également. Galerie Maserati GranTurismo MC Stradale au Mondial de Paris.

[zenphotopress album=9958 sort=random number=12]

Source  : DMC.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "DMC et la Maserati GranTurismo MC Stradale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cocktail
Invité

Delorean Motor Company ? Nom de Zeus !

wpDiscuz