Accueil Berlines Salon de Détroit: Civic & Civic coupé

Salon de Détroit: Civic & Civic coupé

125
18
PARTAGER

Nouvelle itération d’un modèle né en juillet 1972, la Civic  de 9ème génération -dans ses versions « nouveau monde »- vient de faire ses débuts à Détroit. Présentée sous formes de concepts, les versions 4 portes et coupé,  sont proches de la série, même si les jantes de 19 pouces ou les vitres noires ont peu de chance d’être retenues. Le constructeur s’est montré discret sur les motorisations, évoquant la reconduction de motorisations i-vtec- les rumeurs parlent d’un 2,4 sur les versions Si-, hybrides et CNG. La commercialisation devrait intervenir dans les mois qui viennent. Comme pour la génération précédente, l’Europe aura sa propre Civic, sensiblement différente.

Civic Si ConceptCivic ConceptCivic ConceptCivic ConceptCivic Si Concept

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Salon de Détroit: Civic & Civic coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Camaro
Invité

Absolument magnifique. Si notre version européenne pouvait ressembler à ça ce serait vraiment top !

frederic.E
Invité

avec des jantes alu de R8…

Membre

Honda est capable du pire (Honda Fit Shuttle,Accord Crosstour) comme du meilleur,à l’image de cette magnifique Civic!!

Xavier
Invité

On dirait une voiture de tuner américain au début des années 2000…
Ceux qui aiment, vous aimez quoi sur cette voiture?

hanzo64
Invité

J’aime le fait que ce soit une honda, donc avec le fait que :

le chassis est excellent, la voiture légère, un moteur incroyable (vtec ou ictdi), une boite de vitesse bien souvent excellente et en plus des lignes a part!!

Soit tous l’opposé des standards du moment souvent bien plus lourds et moins efficaces cf A3, VW GOLF, 308, MEGANE…

HONDA est un vrai motoriste qui s’occuppe du plaisir de conduite et pas un fabricant de design et mobilier d’intérieur pour voiture sans plaisir

franck
Invité

RIEN ! cest super banale comme les trois quart des japonaises,lignes passe partout, ok pour le cote technique en revanche, voiture cher, honda est reputer pour ca, plaisir a conduire sans doute, mais pas de voiture au passe prestigieux, pas de modele historique transcendant, en clair BOF!!!! ;(

Membre

J’aime bien les proportions! Après c’est clair que ça manque d’originalité,on aurait pu lui coller un badge « KIA » que ça ne m’aurait pas étonnait. Mais en soi,c’est une voiture au style bien sympa. Après,dire comme hanzo64 que « le chassis est excellent, la voiture légère, un moteur incroyable (vtec ou ictdi), une boite de vitesse bien souvent excellente et en plus des lignes a part!! » alors que personne ne l’a essayée et qu’on a que des photos…

Admin

En blanc, avec les grosse roues et les boucliers, la 4 portes a un petit air de FD2 Type R bien sympathique…

wpDiscuz