Accueil Berlines Maserati Quattroporte MC Sport Line

Maserati Quattroporte MC Sport Line

50
0
PARTAGER

Chez Maserati, l’appellation MC est le signe d’une version au caractère exacerbé. Ainsi, après la MC12, le constructeur a dévoilé lors du dernier salon de Paris la GranTurismo Stradale. Pour la Quattroporte, le programme est édulcoré et se contente de petites touches de style apportées à la version Sport GTS qui devient donc Quattroporte Sport GTS MC Sport Line…

MC Sport Line chez Maserati devient donc une nouvelle signature pour un pack d’équipements destinés à donner une allure plus sportive au modèle. En quelque sorte  l’équivalent de S-Line chez Audi. La Quattroporte Sport GTS est le second modèle à bénéficier du programme après la GranTursimo S.

Pour la berline le programme se concentre en fait à l’intérieur, où l’ensemble des inserts décoratifs est réalisé en fibre de carbone, que ce soit sur la planche de bord, la console centrale, habillage de l’instrumentation. On en trouve jusqu’au seuils de portes. Le logo MC est bien visible en rouge sur les seuils et sur le pédalier alu… Pas un mot d’évolutions au niveau du châssis, ou même de l’extérieur.

[zenphotopress album=10442 sort=random number=8]

Source : Maserati

Lire aussi : Salon de Bologne : Maserati GranTursimo S MC Sport Line

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz