Accueil Opel Opel ecoFLEX Experience : et le lauréat est…

Opel ecoFLEX Experience : et le lauréat est…

37
0
PARTAGER

Sous le slogan : « Recherche éco-conducteur« , Opel avait lancé le concours ecoFLEX Experience, une initiative qui, pendant deux mois, souhaitait développer la prise de conscience écologique, et montrer que des techniques de conduite adaptées et de bonnes voitures permettent de réduire les émissions de CO2. Au fil des épreuves, l’écrémage a fait son office. Sur les 70 000 inscrits au départ, 20 compétiteurs, un par pays participant, ont fini par se rencontrer ce week-end sur le circuit de Sturup près de Malmö, en Suède pour la grande finale.

Après deux jours d’épreuves pleines de suspense, le lauréat de l’ecoFLEX Experience, âgé de 25 ans, a reçu pour prix une clé symbolique représentant le premier prix, une des toutes premières Opel Ampera, véhicule électrique à autonomie prolongée dont la commercialisation interviendra fin 2011.

Il s’agit du Portugais António Gonçalves. Sur la galette, il monte sur la plus haute marche devant Yakup Pelit (Danemark) et le Finlandais. Respectivement deuxième et troisième, ils remportent une Opel Astra 1.3 CDTI ecoFLEX et une Opel Corsa 1.3 CDTI ecoFLEX.

A lire également. Opel ecoFLEX Experience : c’est la lutte finale et Opel ecoFLEX Experience : en route vers la finale.

Source : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz