Accueil Divers Opel ecoFLEX Experience : en route vers la finale

Opel ecoFLEX Experience : en route vers la finale

28
0
PARTAGER

En trois mois Opel annonce que 70 000 internautes se seront inscrits au concours ecoFLEX Experience. Après les deux premières parties, le concours entre dans sa dernière ligne droite : les 20 lauréats (un parmi les 20 pays en course) viennent en effet d’être sélectionnés et participeront à la grande finale prévue du 22 au 24 juillet à Malmö en Suède.

Tous se rendront donc sur le circuit de Sturup à Malmö en Suède pour se départager. Cette finale reprendra le grand thème du concours orienté sur l’éco-conduite.

Ils auront pour mission, sur quatre parcours spécifiques, de conduire quatre modèles de la gamme (dont le dernier Meriva). Ensuite ? Leurs niveaux de consommation seront calculés, additionnés et un grand classement publié.

Opel a finalement revu sa copie quant aux cadeaux offerts. Si le premier remportera toujours une Ampera, le deuxième et le troisième seront également honorés puisqu’ils recevront respectivement la dernière Astra ecoFLEX et une Corsa ecoFLEX. Et cette fois la France aura bien un représentant en finale…

A lire également. EcoFLEX Experience : une Ampera à gagner et EcoFLEX experience : phase II.

A voir également. Galerie Opel Astra ecoFLEX.

2010_Opel_astra_Ecoflex_012010_Opel_astra_Ecoflex_032010_Opel_astra_Ecoflex_022010_Opel_astra_Ecoflex_012010_Opel_astra_Ecoflex_03

Source : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz