Accueil Constructeurs chinois Chine: Geely à l’écoute de ses clients Européens

Chine: Geely à l’écoute de ses clients Européens

84
3
PARTAGER

En marge de l’exposition universelle de Shanghai, Geely a invité 4 clients Ukrainiens. Le constructeur Chinois est présent depuis plusieurs années dans le pays et c’est même l’un des rares où il réussit à pérenniser son implantation. L’objectif du constructeur était d’obtenir un retour sur l’utilisation de ses voitures et d’écouter les doléances éventuelles, afin de s’améliorer.

Les quatre hommes (Lucheninov Alexander, Viktor Nikulin, Romanchuk Valery Fedorovich et Andrei Yarosh Bogdanovich) sont les gagnants d’un concours organisé en décembre par le distributeur, AIC.

Ils étaient encadrés par un cinquième Ukrainien, Constantine Kapichonom, responsable du club Geely Ukraine.

Le programme était touffu. Ils se sont d’abord rendu à l’usine Geely de Ningbo pour rencontrer Lin Chang, responsable export (avec lequel ils ont évoqué les soucis de leurs voitures respectives.) Chang leur a répondu que le constructeur allait faire des progrès à l’avenir. Ensuite, ils ont été près de Shanghai, où ils ont pu conduire la nouvelle MK Cross dans le site d’une usine Geely qui entrera en fonction en fin d’année.

Source:
Gasgoo

A lire également:
Geely doit quitter le Chili
Geely pose un pied en Egypte

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz