Accueil Chevrolet Chevrolet : le programme pour Goodwood

Chevrolet : le programme pour Goodwood

45
0
PARTAGER

Il y aura de nombreuses raisons sur quatre roues pour se déplacer début juillet lors du festival de Goodwood. Tous les constructeurs lèvent progressivement le voile sur ce qu’ils présenteront entre le 1er et le 4 juillet. Aujourd’hui vient le tour de Chevrolet d’abattre ses cartes. Un bon moyen de communication aussi pour communiquer autour de son come-back en Europe.

Et dans cette démarche de reconquête des marchés du vieux continent, Chevrolet profitera du festival de Goodwood pour mettre en vedette ses deux armes de distraction massive à savoir la Camaro ainsi que la Corvette ZR1.

En plus de ces deux derniers modèles haute performance appelés à rejoindre la gamme de Chevrolet Europe, Chevrolet présentera dex Cruze de British Touring Car Championship (BTCC) lesquelles seront confiées à Jason Plato et Alex MacDowall pour quelques démos avant la course de la colline.

A lire également. Chevrolet Camaro : retour officiel en Europe.

A voir également. Galerie Camaro5 Fest.

2010 Chevy Camaros Owners Participate in First Camaro5Fest2010 Chevy Camaros Owners Participate in First Camaro5Fest2010 Chevy Camaros Owners Participate in First Camaro5Fest2010 Chevy Camaros Owners Participate in First Camaro5Fest2010 Chevy Camaros Owners Participate in First Camaro5Fest

Source : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz