Accueil Cadillac Detroit 2010 live : Cadillac CTS-V Coupé

Detroit 2010 live : Cadillac CTS-V Coupé

42
4
PARTAGER

Il fallait une quatre roues pour initier la série des billes live et voici donc des images de la Cadillac CTS-V Coupé depuis les allées du NAIAS. Choix de cœur plus que de raison car depuis la faillite de l’importateur, sa commercialisation au sein de notre Hexagone devrait se résumer à une impossibilité totale (pour l’heure) à moins, évidemment, de passer par un circuit parallèle. Alors place à la Cadillac CTS-V Coupé, son big block, ses lignes anguleuses, son gabarit ramassé et ses nombreux atouts pour concurrencer et chasser les Allemandes sur leur terrain de jeu favori.

Pour quelques petits rappels de faits, remettons au centre de ce billet l’un des arguments de poids de ce délicat coupé Cadillac 2+2 lequel est animé par un V8 6.2 l de 556 ch et couple de 747 Nm (partagé avec la Corvette ZR-1).

Soit le moteur le plus puissant jamais offert dans l’histoire de la marque qui permet au coupé bodybuildé américain de passer de 0 à 96 km/h en 3,9 s. Un vrai petit monstre US qu’un sympathique comparatif avec l’adversité germanique ne devrait pas rebuter, loin de là. Oui, comme la berline. Allez place immédiatement aux photos transmises par notre envoyé spécial depuis Detroit.

Cadillac-CTS-V-CoupeCadillac-CTS-V-Coupe-1Cadillac-CTS-V-Coupe-12Cadillac-CTS-V-Coupe-4Cadillac-CTS-V-Coupe-7Cadillac-CTS-V-Coupe-9Cadillac-CTS-V-Coupe-5Cadillac-CTS-V-Coupe-10Cadillac-CTS-V-Coupe-3Cadillac-CTS-V-Coupe-6

A lire également. Detroit 2010 : Cadillac CTS-V Coupé.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz