Accueil F1 La chronique de Flavio : « Manager d’une équipe de F1 ? Plus...

La chronique de Flavio : « Manager d’une équipe de F1 ? Plus jamais ! »

52
2
PARTAGER

Mieux que les aventures de Martine, mais clairement un cran en-dessous du feuilleton Saab, voici la désormais chronique régulière sur Flavio Briatore. L’ex banni à vie de la Formule 1 multiplie les entretiens accordés à différents médias. Le dernier en date, entrevue dans les colonnes du tabloïd anglais The Mirror, permet notamment d’apprendre que ce cher Flavio, pourtant autorisé par Bernie E à retrouver les paddocks, conjugue désormais la F1 au passé. Flûte alors.

Dans l’univers de la F1 et plus de deux décennies d’activité, Flavio Briatore a occupé différentes fonctions de directeur commercial, à directeur d’écurie en passant par copropriétaire d’écurie (Ligier) ou manager de pilotes.

Clairement l’Italien de 59 ans entend désormais se concentrer sur le terrain judiciaire et attaquer quasiment tous les acteurs ou instances qui l’ont « sali« . Chacun jugera.

Aujourd’hui Flavio Briatore, se confiant au Mirror, donne des indications sur son avenir. « Je ne managerai plus jamais une autre équipe de ma vie en Formule 1, ça c’est sûr« , a-t-il déclaré avant de rappeler que « les quatre derniers mois avaient été très difficiles » et que « retrouver la dignité était finalement le plus important après 20 ans de carrière« . Alors Flavio plus jamais aux commandes d’une écurie ? Visiblement oui. Mais plus jamais dans l’univers de la Formule 1 tout court ? A voir.

A lire également. La chronique de Flavio : contre-attaque à venir et La chronique de Flavio : il contre-attaque.

Source : The Mirror via Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz