Accueil Général « The Duel » entre Steve McQueen et Lewis Hamilton : bof…

« The Duel » entre Steve McQueen et Lewis Hamilton : bof…

54
10
PARTAGER

La marque de luxe commercialisant des chronographes, Tag Heuer, oppose dans un duel virtuel deux de ses ambassadeurs de renom issus du sport automobile. Le revival Steve McQueen affronte ainsi le champion du monde en titre de Formule 1 Lewis Hamilton. Prenez des séquences extraites du film Le Mans, ajoutez des effets spéciaux, mélangez le tout et vous obtenez un résultat finalement moyen…

Chacun tranchera son jugement en découvrant la vidéo « The Duel » à consulter ci-dessous. Malgré une débauche d’effets spéciaux, la vidéo sonne relativement faux. Non pas que le duel de base entre « The Icon » et « The Virtuoso » (et leur monture respective à savoir la Porsche 917 et la monoplace)ne partait pas d’un bon postulat mais le rapprochement entre des images d’archives et les effets numériques gâche l’ensemble. Avis évidemment cent pout cent personnel.

Tiens et si vous voulez vous pronostiquer l’issue finale de « The Duel », cliquez ici. Un tirage au sort entre ceux qui auront vu juste permettra à un Internaute de s’offrir une montre Tag Heuer.

A lire également. Lewis Hamilton honoré par la Reine et Lewis Hamilton statufié chez Madame Tussauds.

Source vidéo : Youtube.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz