Accueil Coupés Renault Floride contre Renault Laguna Coupé

Renault Floride contre Renault Laguna Coupé

90
18
PARTAGER

renault_coupe_small.jpg

Dans son histoire, Renault a produit de nombreux coupés. Entre la Floride et la Laguna Coupé, il y a exactement un demi-siècle. Laquelle préférez-vous?

Notez quentre les deux, il y a plus dune différence, à commencer par limplantation mécanique: moteur en porte-à-faux arrière pour lune et à lavant pour lautre.

Personnellement, jopterais sans hésiter pour la Floride. Même si avec son moteur de Dauphine Gordini, la Laguna Coupé la laisse sur place. Même si sous la pluie, cest une savonnette. Même si souvent, elles ont été bricolées par des vendeurs peu scrupuleux, adeptes du avec 4 couches de peintures, on ne verra plus la rouille.

renault-coupe-01.jpgrenault-coupe-02.jpgrenault-coupe-03.jpgrenault-coupe-04.jpgrenault-coupe-05.jpgrenault-coupe-06.jpgrenault-coupe-07.jpgrenault-coupe-08.jpgrenault-coupe-09.jpgrenault-coupe-10.jpgrenault-coupe-11.jpgrenault-coupe-12.jpgrenault-coupe-13.jpgrenault-coupe-14.jpgrenault-coupe-15.jpgrenault-coupe-16.jpgrenault-coupe-17.jpgrenault-coupe-18.jpgrenault-coupe-19.jpgrenault-coupe-20.jpgrenault-coupe-21.jpgrenault-coupe-22.jpgrenault-coupe-23.jpgrenault-coupe-24.jpgrenault-coupe-25.jpgrenault-coupe-26.jpgrenault-coupe-27.jpg

Source:
TheCarFanatic

A lire également:
Les coupés de Renault
Brève rencontre: Renault Fuego
Brève rencontre: Renault Avantime

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz