Accueil Divers Carmagazine a « testé » la Tata Nano

Carmagazine a « testé » la Tata Nano

46
11
PARTAGER

tata_nano_test__e_par_Car.jpg

Des membres de la rédaction de Carmagazine outre-Manche ont disposé le temps d’un essai grandeur nature de la Tata Nano. « Embarquer à bord de la Nano fut une expérience beaucoup plus significative et excitante que la première prise en mains d’une Ferrari ou d’une Lamborghini vu son impact et son importance encore plus importants pour ses marchés« , peut-on lire sur le site du média. Bilan ? Globalement positif.

En 1908, Henry Ford mettait l’Amérique sur quatre roues. Cent ans plus tard, Tata et la Nano ambitionnent une vision similaire sur l’Inde au moins pour commencer. Voiture low-cost par excellence, le modèle de série le moins cher au monde, produit par et pour les marchés émergents, la petite Tata Nano, sous sa forme de prototype, a été jugée et jaugée par les Anglais de Carmagazine. Précisément Ben Oliver en tant que passager accompagnait un responsable du constructeur indien lors d’un essai sur circuit.

Sans déflorer l’intégralité de leurs sentiments (l’essai complet est à lire ici), force est de constater que les testeurs ont été agréablement surpris par le rapport qualité/prix/performances proposé par la microcar indienne tout en soulignant, le point noir, ses défauts sur l’aspect sécurité. « Nous sommes convaincus que la Tata Nano va réellement transformer l’industrie automobile« , conclut l’un des journalistes anglais. Alors 1908 Ford T et 2008 Tata Nano ?

A lire également. Officiel : la Tata Nano change de crèmerie, Une Tata Nano diesel à l’étude, Le prix de la Tata Nano pourrait augmenter et 1908, la Ford T. 2008, la Tata Nano ?

A voir également. Galerie Genève Live Tata Nano.

2008_nano_01.jpg2008_nano_02.jpg2008_nano_03.jpg2008_nano_04.jpg

2008_nano_06.jpg2008_nano_07.jpg2008_nano_08.jpg2008_nano_09.jpg

Source et crédit photo : Carmagazine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz