Accueil Berlines Buick Regal

Buick Regal

28
11
PARTAGER

Buick_Regal_China_small.jpg

SAIC-GM, la joint-venture Chinoise du constructeur, vient de lever le voile sur la nouvelle Buick Regal. Elle arrivera en concession en décembre (en Chine et sans doute ensuite à Taiwan, mais pas en Europe.)

Vous l’aurez reconnue, c’est juste une Opel Insignia rebadgée. Seuls la calandre, les ouïes latérales et les rétroviseurs intégrant les clignotants la différencient. L’intérêt est qu’en Chine, Buick est une marque connue, alors qu’Opel ne fait que débuter.

Sous le capot, un 2,4l 165ch (de quoi abattre le 0-100km/h en 9,8 secondes) ou un 2,0l turbo 217ch (avec un 0-100 km/h de 7,8 secondes.) Les deux motorisations sont accouplées à une boite manuelle 6 vitesses.

C’est un modèle crucial pour la marque: ex-chouchoute des Chinois, Buick s’est fait doubler par Toyota (au cumul des ventes de ses deux joint-ventures.) Il faut donc rattraper le retard.

Buick-Regal-China-01.jpgBuick-Regal-China-02.jpgBuick-Regal-China-03.jpgBuick-Regal-China-04.jpgBuick-Regal-China-05.jpgBuick-Regal-China-06.jpgBuick-Regal-China-07.jpgBuick-Regal-China-08.jpgBuick-Regal-China-09.jpgBuick-Regal-China-10.jpgBuick-Regal-China-11.jpgBuick-Regal-China-12.jpgBuick-Regal-China-13.jpg

Source:
Carscoop

A lire également:
Spyshot: Buick Regal

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz