Accueil Berlines Spyshot de la Megane III RS ?

Spyshot de la Megane III RS ?

74
30
PARTAGER

spy_megane_III_RS.jpg

Spyshot ? Ou photoshop ? Entre les deux penchons plutôt pour la seconde version assez réaliste et sûrement proche de ce que à quoi pourrait finalement ressembler la compacte ultra sportive du constructeur français (ce malgré la qualité générale). Reste une mise en scène et un lieu semblables à la série de photos volées prises du côté des USA il y a quelques temps… Evidemment non il s’agit d’un photoshop réalisé par le membre d’un forum !!!

Léger maquillage sur le pare-chocs arrière, jantes et aileron spécifiques : voici les premiers détails majeurs à tirer de cette potentielle déclinaison RS de la Megane III. L’inconnue dans la maison compacte Renault se situe sous le capot. Quel bloc pour propulser la Renault Megane III RS ? Au hasard, le 2.0 l turbo de 230 chevaux monté sur la R26.R ?

Ce photomontage alléchant (mais 100% fake), mélange de la Megane Concept mâtiné d’un parfum Renault Sport, devrait en tout cas en révéler plus au Mondial de Paris lors de la présentation de la Renault Megane III Coupé, le modèle annonciateur de cette RS. Affaire à suivre.

A lire également. Officiel : et voilà la Renault Megane III et Renault Megane III : déjà le spot publicitaire.

A voir également. Galerie Renault Megane III.

Renault_Megane_3_01.jpgRenault_Megane_3_02.jpgRenault_Megane_3_03.jpgRenault_Megane_3_04.jpg

Renault_Megane_3_12.jpgRenault_Megane_3_13.jpgRenault_Megane_3_14.jpgRenault_Megane_3_15.jpg

Renault_Megane_3_16.jpgRenault_Megane_3_17.jpgRenault_Megane_3_18.jpgRenault_Megane_3_20.jpg

Source : Autoblog.nl.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz