Accueil Actualités Entreprise Le Sandero Stepway vendu au Brésil

Le Sandero Stepway vendu au Brésil

50
20
PARTAGER

Sandero Stepway_1.jpg

Présenté par le tandem Dacia/Renault comme un SUV destiné à conquérir dans un premier temps la « clientèle urbaine et sophistiquée« , le Sandero Stepway débute sa carrière commerciale au Brésil. Les tarifs s’échelonnent environ entre 18 500 euros et 19 800 euros selon le niveau de finition.

Le Sandero Stepway, cinquième modèle lancé au Brésil dans le cadre du contrat 2009 et fabriqué à Curitiba, démarre sa carrière en concessions sur le marché brésilien. Ce SUV dispose dune garde au sol réhaussée, de barres de toit avec becquet intégré, de pare-chocs et calandre exclusifs ou encore dun embout déchappement chromé. Il embarque pour l’instant une seule motorisation, le 1.6i Hi-Flex développant 112 chevaux associé à une boîte manuelle cinq rapports.

Plusieurs niveaux de finition sont au programme dont celle Pack Top, qui coiffe la gamme, notamment composée de lève-vitres électriques, fermeture centralisée à distance, air conditionné, alarme ou système sono MP3. Tout ceci concerne donc le Brésil. Quant à une possibilité de commercialisation en Europe de ce SUV à traction sur châssis surélevé, rien de nouveau.

A lire également. Renault dévoile le Sandero Stepway et Le Stepway finalement en Europe ?

A voir également. Galerie Sandero Stepway.

17456_HD_ren2008sanderoStepway.jpg17457_HD_ren2008sanderoStepway.jpg

Source : Interpressmotor.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz