Accueil Essence ou Diesel Fiat Bravo 2.0 JTD Multijet à Paris

Fiat Bravo 2.0 JTD Multijet à Paris

146
25
PARTAGER

Fiat_Bravo_Multijet.jpg

Au beau milieu des nouveautés, premières mondiales et apparition de concepts, la présentation du nouveau moteur coiffant la gamme diesel de la Fiat Bravo ne devrait pas constituer le moment phare du Mondial de Paris. Reste évidemment une information à relayer et à détailler.

Le coeur motorisé de la Fiat Bravo accueille donc le bloc 2.0 JTD Multijet qui viendra coiffer la gamme mazout du modèle italien. Ce moteur est en réalité similaire à celui présent sous le capot de la Lancia Delta. Dans le détail, le 2.0 JTD Multijet (filtre anti-particules) délivre la puissance de 165 chevaux avec une consommation mixte de 5.2 l/100km pour un taux de rejets de 139 g/km de CO2.

Associé à une boîte manuelle six vitesses, le moteur s’inscrit donc en haut de la gamme au-dessus des 1.6 Multijet 90 ch, 1.6 Multijet 105 ch, 1.6 Multijet 120 ch et 1.9 Multijet 150 ch. La Fiat Bravo propulsée par le moteur 2.0 JTD Multijet sera uniquement déclinée en finition Sport (jantes alliage 18 pouces, intérieur sport, pédalier alu, spoiler ou inserts chromés). A découvrir en « live » à Paris.

A lire également. Fiat peaufine la Bravo Eco et Lancia Delta en détails (2/2) : côté technique et Lancia Delta en détails (1/2).

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz