Accueil Actualités Entreprise Tata Nano, la production bien lancée

Tata Nano, la production bien lancée

75
6
PARTAGER

Tata_Nano.jpgS’il ne s’agit peut-être pas, ou peut-être bien, de la toute première Nano en phase de production, ce cliché débusqué ici, montre bel et bien que la microcar indienne du géant Tata a bel et bien pris le chemin de l’assemblage alors que des rumeurs de retard à l’allumage bruissaient.

La voiture de série la moins chère du monde (2 500$), du moins présentée ainsi avant une hypothétique hausse du prix de vente subtilement suggérée ici, débarquera finalement en temps et en heures dans les concessions comme l’avait assuré son président Ratan Tata. La production à vaste échelle débutera dans une semaine environ au coeur de l’usine de Singur et les premiers lots sont attendus chez les revendeurs à la mi-septembre. Point le temps de chômer donc. Confirmation aussi d’une étude menée par les Allemands de FEV (en partenariat avec Bosch) sur un petit moteur diesel, le 800cc CRDI. Mais ce point là avait déjà été évoqué ici il y a quelques jours.

Tata_Nano2.jpg

A lire également. Le prix de la Nano pourrait augmenter, Des airbags à 10$ pour la Nano, Une Tata Nano diesel à l’étude et Tata parlementerait avec Fiat pour vendre la Nano.

A voir également. Galerie Tata Nano Genève Live.

2008_nano_01.jpg2008_nano_02.jpg2008_nano_03.jpg2008_nano_04.jpg

2008_nano_06.jpg2008_nano_07.jpg2008_nano_08.jpg2008_nano_09.jpg

Source : World Car Fans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz