Accueil Egocentrisme exacerbé Lotus E**** : Toujours pas de nom!

Lotus E**** : Toujours pas de nom!

64
15
PARTAGER

lotus.jpg
Lotus fait décidément dans loriginal, probablement pour tenter dentretenir un maximum de buzz autour de sa future berlinette à moteur central arrière, prévue pour être dévoilée dans quelques jours lors du salon de Londres. Il y avait eu cet étrange teaser à base de figures sans visages et visiblement, le nom de la prochaine Lotus rentre dans le même schéma stratégique avec une identité gardée secrète jusquà la révélation finale.

Une chose est ( quasiment sûre ), elle ne devrait pas sappeler Esprit car ce célèbre patronyme sera réservée à la plus grosse sportive de la gamme Lotus, prévue pour 2010. Alors il reste trois noms possibles : Le nom dEagle qui revient régulièrement depuis des mois et des mois – en même temps que les spyshots de la voiture – mais aussi celui de « Ethos », qui aurait été récemment réservé par Lotus aux Etats-Unis. Mais les dirigeants de Lotus affirment que ce nom ne serait pas le plus prétendant à la sélection finale et quun troisième serait en bien meilleure voie.

Ah si, on sait déjà, et là cest vraiment une certitude, que ce nom débutera par un « E ». Cest déjà ça de pris.

Alors, une idée? Ethos? Elantra? Electra? Esmeralda? Edgar? Edith? Edmond? Pas facile

Source : autocar

A lire également : Lotus Eagle

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Lotus E**** : Toujours pas de nom!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
p@+
Invité

« Ethos » a déjà été utilisé 3 fois par Pininfarina dans les années 90, je trouverais ca assez surprenant que Lotus se l´approprie alors.

Quand à Eagle, franchement perso je trouve que ca pue ! Manque carrément de classe…

AmV10
Invité

Lotus Elan 🙂

Tiègo
Invité

Lotus Esprit…

Traceracer972
Invité

Si Lotus la baptise Elantra!!! Hyundai ne va pas apprécié!!!

scuderia-fiat
Invité

Deux choix sont possibles, soit rester dans la continuitée de la marque et ressortir un nom d’un modèle ayant déjà existé, comme la Lotus Excel (bien que l’original de la fin des année 80 avait un moteur en position avant)pour rester dans la tradition maison.
Ou alors changer totalement de cap et lui donner un nom inédit….
Si je devrait chosir un nom inédit pour cette futur Lotus je resterais sur un prénom féminin (à l’image de l’Elise), pour la baptiser Eléna….sa sonne bien non? Lotus Eléna.

wpDiscuz