Accueil Coupés Campagne virale Lotus sans visage…

Campagne virale Lotus sans visage…

47
2
PARTAGER

Pub_Lotus_Eagle2.jpg

Loin des stratégies classiques de mises en avant d’un produit, plus onéreuses et moins tendances, la campagne de publicité virale s’impose comme la nouvelle arme de communication massive au fort pouvoir d’expansion et de relais mondiaux si la sauce prend. Sans omettre son caractère gratuit, merci aux Internautes de créer le buzz. Susciter l’intérêt et la curiosité, tel est le pari de Lotus sur la future Eagle à travers ce programme.

Le teasing Internet bat son plein autour de la Lotus Eagle après l’apparition remarquée de personnes sans visages se promenant sur le site de Wimbledon là où se déroule l’actuel tournoi de tennis du grand chelem. Ces derniers jours en effet déambulent plusieurs personnes la face « inanimée » au détour des courts invitant les spectateurs présents à s’interroger forcément sur le pourquoi de telle situation étrange, limite dérangeante

On les appelle les « faceless » sans visage donc. Ceci à mettre en parallèle évidemment avec le site Internet éponyme sur lequel, à la page d’accueil, un message laconique mais explicite prévient que « the true character will emerge in » (le véritable visage sera dévoilé dans) suivi d’un compte-à rebours. Tout ça pour faire monter la température à une petite vingtaine de jours de l’apparition officielle de la Lotus Eagle au salon de Londres. On en oublierait presque le but recherché par cette campagne virale… Pour accéder au site, un clic là !

Pub_Lotus_Eagle.jpg

A lire également. La Lotus Eagle sera dévoilée le 22 juillet à Londres et Un morceau de Lotus à défaut de la voiture entière.

Source : Jalopnik.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Campagne virale Lotus sans visage…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ozz
Invité

très sympa et original!
Par contre, pour savoir qu’il s’agit d’automobile…

Xavier Seynave
Invité

C’est limite creepy ce truc! On ne rapporte rien sur la croissance du nombre de cauchemars chez les gamins là-bas? 🙂

wpDiscuz