Accueil Citroën Spyshot : Citroën C3 MPV

Spyshot : Citroën C3 MPV

122
16
PARTAGER

Citro__n_C3_MPV.jpgLe MPV, ou minispace, de la marque aux chevrons sera basé sur la plateforme de la prochaine Citroën C3 et présenté vraisemblablement à l’occasion du prochain salon de Paris. Ce monovolume, dont l’allure n’est pas sans rappeler le C Sport Lounge Concept, se positionnera dans ce segment avec l’ambition de rivaliser notamment face aux Honda Jazz, Renault Modus, Nissan Note ou la future génération de l’Opel Meriva.

Première indication le pare-brise panoramique, Visiospace ou C4 Picasso, fait également son apparition sur le minispace de la marque tricolore. Malgré le léger camouflage (très étonnant notamment sur la partie chevrons…), les feux avants très remontés (dans le sens esthétique !) s’inspirent largement de la philosophie découverte sur le concept C Sport Lounge alors que l’on avance déjà quelques données quant à la gamme de moteurs : 1.6 HDi, appelé logiquement à cannibaliser les ventes, ainsi que deux autres organes, 1.4 et 1.6. Une quasi certitude : le modèle se dévoilera officiellement au salon de Paris ! Plus de photos sur le site source en cliquant ici.

A voir également.

Galerie C3 Pluriel.

08025001080250020802500808025004

Galerie C3 Illustrations.

citroen_c3_01.jpgcitroen_c3_02.jpgcitroen_c3_03.jpg

Source : Autoexpress.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Spyshot : Citroën C3 MPV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bikinours
Invité

J’aime pas énormément la forme globale, mais j’aime bien le fait qu’ils travaillent bien le design intérieur des phares, même si ça sent l’inspiration Audi, ce n’est pas un mal.
Renault devrait s’en inspirer aussi pour éviter de donner à leurs autos un regard vide.

;;;
Invité

Renault ne donne pas un regard vide à ses modèles, mais un regard globuleux, c’est différent.
Enfin pour ce nouveau modèle de C3 monospace, j’attends de voir en vrai pour juger, car finalement on ne voit que la ligne globale sur ces photos. Pour l’instant ça à l’air plutôt marrant comme voiture…

Kif Kif
Invité

Ah ? On ne peut pas être Globuleux et vide ?

Catkiller
Invité

J’aime pas du tout on dirai un fourgon 😮

philoub63
Invité

ben voilà un premier loupé chez Citroen depuis longtemps On dirait un berlingo en moins bien. Il n’a pas de ligne elancée comme les citroen actuelles . On dirait un kangoo.
Copie à revoir rapidement

wpDiscuz