Accueil Citroën P.L.R.: Vivi, miss vendeuse de voitures (Chine)

P.L.R.: Vivi, miss vendeuse de voitures (Chine)

3920
18
PARTAGER

Citroen_C4_PLR.jpg

En Chine, il y a des concours à de miss à tous les coins de rue. Voici la miss « vendeuse de voitures ». Elle s’appelle Vivi, a 21 ans et travaille dans un concessionnaire DongFeng-Citroën.

Elle est mieux que le personnage joué par Eddy Mitchell dans Le bonheur est dans le pré, non?

Après tout, quelque part, Vivi travaille pour le bien de l’industrie Française. En plus, Seat GB, fait la même chose. Hasard ou coïncidence, la C4 (produite depuis peu en Chine en version 5 portes) fait un « bon démarrage ». Dongfeng-Citroën aurait-il embauché plein de Vivi?

Ca peut quand même être dangereux:  » Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des C-Triomphe d’occasion. – Ca tombe bien, j’en ai une avec un léger choc sur le toit… – Un choc grand comment? – Grand comme… Oups, j’ai fait tombé mon stylo… – gzwzw… Et elle est en bon état? – La fiche technique est en haut de l’étagère. Vous pouvez me tenir l’escabeau pendant que je suis en haut? » Total, vous signez sans regarder et vous vous retrouvez avec ça.

Citroen 01.jpgCitroen 02.jpgCitroen 03.jpgCitroen 04.jpgCitroen 05.jpgCitroen 06.jpgCitroen 07.jpgCitroen 08.jpgCitroen 09.jpgCitroen 10.jpgCitroen 11.jpgCitroen 12.jpgCitroen 13.jpgCitroen 14.jpgCitroen 15.jpgCitroen 16.jpgCitroen 17.jpgCitroen 19.jpg

Source:
Auto.sohu

A lire également:
C’est solide une C-Triomphe
Salon de Pékin: Citroën C2 Kappa, le making of

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "P.L.R.: Vivi, miss vendeuse de voitures (Chine)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rob
Invité

Bon ba je crois que je vais allez faire mon BTS avec Vivi 😀

Nicolas Meunier
Invité

Même si je suis un grand fan de « Lapin » dans le Bonheur est dans le pré, je dois avouer que les concessions chinoises ont quelques arguments supplémentaires…

superstar
Invité

Oui c’est vrai. Pourquoi ils n’ont pas le même genre de vendeuses en France. Il y aurait des Citroën tout partout!

frederic.E
Invité

Et oui,quand on fabrique et qu’on vend des autos pas terrible (et on ne peut pas dire « pas chère! » cf article d’il y a 2 jours!),il faut trouver des arguments pour vendre.les chinois l’ont bien compris et pour le coup ,c’est la jolie Vivi qui s’ y colle!
En tous cas ,Citroen devrait tester cette méthode en France plutot que de remiser à qui mieux mieux ,ainsi sa clientèle passerait du Papy au …vieux beau!Mais je rigole car j’adore les nouvelles Citroen,au fait elle arrive quand en France ,Vivi ?

Loic Bailliard
Membre

A voir l photo ou elle est dans la rouge, les tenues vestimentaires dans les concessions chinoises sont plutôt relax… Euuuuh, c’est ou pour acheter un billet d’avion ? 😀

wpDiscuz